| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Si quelqu'un pouvait m'indiquer une méthode simple... Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci. Je m'y remettre. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Il faut un logiciel Apple. J'ai voulu le faire avec mon MacBook. Sinon les mettre dans google photo et les récupérer sur ton iPhone avec google photo. C'est la M***e de Apple totalement incompatible avec les autres OS. idem en Bluetooth.
Modifié par w36xb2w le 18/10/2025 14:03 | |||||||
Petite astucienne | Je crois que le plus simple serait d'utiliser le nuage de Apple (ICloud). À partir de là, vous téléverser les fichiers de votre PC sur votre compte Icloud. Sinon, vous transférer vos fichiers PC sur une clé USB, puis sur votre Iphone. | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous. Finalement, j'ai utilisé une autre méthode qui vaut ce qu'elle vaut... A partir de mon PC W11, par l'intermédiaire de "grosfichiers.com", je me suis envoyé à ma propre adresse e-mail, un lien pour télécharger le fichier MP3 que je souhaitais récupérer sur mon Iphone. Sur mon application Mail de l'Iphone, j'ai téléchargé, à partir du lien indiqué, le fichier MP3. N'hésitez pas à critiquer cette méthode. Bonne journée. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci à joenovice. J'ai téléchargé LocalSend sur mon PC. Je voudrais envoyer un dossier comprenant plusieurs fichiers vers mon Iphone. Et là je ne sais plus quoi faire. Une petite aide me serait utile. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il faut être connecté sur le même réseau Wifi. Lance LocalSend sur le iPhone Sélectionne les fichiers à transmettre sur le PC puis envoyer vers LocalSend et définir le destinataire puis envoyer. Il faut accepter sur le iPhone. NB le PC et le iPhone ont des noms fantaisistes attribué par l'application .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'y suis arrivé, grâce aux conseils de joenovice. Il me reste maintenant à créer des playlists sur mon Iphone, pour écouter des musiques l'une après l'autre. J'espère y arriver, car je n'ai mon Iphone que depuis quelques semaines. Bonne journée à tous. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|