× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Transfert fichiers du pc au disque dur externe ave
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouiboui
  Posté le 29/12/2011 @ 12:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
j'ai un disque dur mulitmédia avec la fonctionnalité wifi. Je peux regarder les fichiers qu'il y a sur mon ordinateur, par contre je me posais la question si je pouvais transférer mes fichiers de mon ordinateur à mon disque dur en passant par le wifi, sans le relier par usb? Merci d'avance...

Publicité
tilagoon
 Posté le 29/12/2011 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il suffit de connecter ton disque externe:

Ouvres l'explorateur de fichier de Windows, clique sur connecter un lecteur reseau puis sur parcourir et tu affectes une lettre à ton disque externe que tu pourras utiliser comme bon te semble.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
transfert de fichiers sur disque toshiba
Probleme de transfert vers disque externe
fichiers bizarres sur mon disque dur externe
Blocage transfert sur disque dur externe
transfert des données sur disque dur externe
transfert de jeux sur disque dur externe
Problème transfert de gros fichiers sur dd externe
récupération de fichiers sur disque dur externe
Transfert de fichiers d'un disque dur à l'autre ?
Plus de sujets relatifs à Transfert fichiers du pc au disque dur externe ave
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis