× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert interne de photos dans Picasa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacdes
  Posté le 01/06/2009 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

après avoir importé mes photos dans les "Albums", je souhaite les transporter dans "Dossier Mes Images" colonne de gauche, je ne sais comment faire, merci à l'avance.

Publicité
trebe
 Posté le 03/06/2009 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir il me semble tout en bas a gauche il y a"ajouter"il suffit de cliquer sur la photo et ajouter apparait

jacdes
 Posté le 04/06/2009 à 09:59 
Petit astucien

bonjour, merci ton astuce, j'utilise Picasa 3 mais après avoir selectionné, dans le coin inférieur DR, l'album voulu je ne trouve pas " ajouter ", que faire ?

trebe
 Posté le 04/06/2009 à 13:28 
  Astucien

il faut cliquer sur une photo a redirectionner et en bas a gauche apparait ajouter je te fais une prise d ecran

trebe
 Posté le 04/06/2009 à 13:59 
  Astucien

[URL=http://www.imagup.com/imgs/1244116754.html]

Modifié par trebe le 04/06/2009 14:09
jacdes
 Posté le 04/06/2009 à 17:46 
Petit astucien

rebonjour, il fallait lire, bien entendu " G " au lieu de " Dr "..., nous avons un problême de comprehension car en suivant tes conseils le résultat reste nul ! à vous lire.

jacdes
 Posté le 11/06/2009 à 08:32 
Petit astucien

bojour ,

merci pour la prise d'écran, qui donne ceci :

Not Found

The requested URL /tuto18.htm was not found on this server.

Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server at mr.dodo.perso.cegetel.net Port 8
à vous lire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
suppression dossiers photos dans picasa par erreur
Déplacer des photos dans Picasa.
picasa transfert de photos vers un site
Transfert photos sur PICASA
Transfert groupe de photos picasa
Transfert de photos avec Picasa-Web
photos disparues dans PICASA
Photos dans Picasa
photos introuvables dans picasa