| ||||||||
Petit astucien | bonjour, après avoir importé mes photos dans les "Albums", je souhaite les transporter dans "Dossier Mes Images" colonne de gauche, je ne sais comment faire, merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir il me semble tout en bas a gauche il y a"ajouter"il suffit de cliquer sur la photo et ajouter apparait | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci ton astuce, j'utilise Picasa 3 mais après avoir selectionné, dans le coin inférieur DR, l'album voulu je ne trouve pas " ajouter ", que faire ? | |||||||
![]() ![]() | il faut cliquer sur une photo a redirectionner et en bas a gauche apparait ajouter je te fais une prise d ecran | |||||||
![]() ![]() | [URL=http://www.imagup.com/imgs/1244116754.html] Modifié par trebe le 04/06/2009 14:09 | |||||||
Petit astucien | rebonjour, il fallait lire, bien entendu " G " au lieu de " Dr "..., nous avons un problême de comprehension car en suivant tes conseils le résultat reste nul ! à vous lire. | |||||||
Petit astucien | bojour , merci pour la prise d'écran, qui donne ceci : Not FoundThe requested URL /tuto18.htm was not found on this server.
Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server at mr.dodo.perso.cegetel.net Port 8à vous lire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|