| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Voilà mon Probléme, je possede 200 K7 VHS et je voudrais les graver sur DVD. Je recherche une solution Simple, Rapide, Fiable et pas trop chére. Merci de me proposer des Solutions.
HIAWATHA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu clic sur le triangle jaune, dans le bandeau au dessus de ton message, et tu demandes au modérateur, dans la fenêtre qui s'ouvre, le déplacement de ton sujet, dans le forum "multimédia" @+ Modifié par leongka le 29/09/2013 21:04 | |||||||
Astucien | Salut !
Je l'ai fait souvent :
Tu relies ton magnétoscope à un graveur dvd externe ( de salon par exemple ) par le biais d'un cordon péritel ;
tu mets en lecture le magnétoscope, et en enregistrement le graveur DVD | |||||||
Petit astucien | Bjr clé d'acquision vidéo sylvercrest fait celà trés bien chez lidl pas cher | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | hdhd a écrit : Bonsoir Oui, pour autant que les dites cassettes ne soient pas protégées (cassettes du commerce). | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Un gros merci pour toutes vos réponses, demain je cours chez Lidl. Mais j'ai un petit probléme résiduel, en son temps, j'enregistrais en vitesse LENTE pour mettre deux à trois films sur la meme k7.... Que va t il se passer quand je vais faire un transfert de k7 via un DVD ? ? ? ou un DD ? ? ? Merci de me donner une manip VIABLE... Bonne nuit
HIAWATHA | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Un gros merci pour toutes vos réponses, demain je cours chez Lidl. Mais j'ai un petit probléme résiduel, en son temps, j'enregistrais en vitesse LENTE pour mettre deux à trois films sur la meme k7.... Que va t il se passer quand je vais faire un transfert de k7 via un DVD ? ? ? ou un DD ? ? ? Merci de me donner une manip VIABLE... Bonne nuit
HIAWATHA | |||||||
Astucien | hdhd a écrit : hdhd, j'en ai acheté aussi une chez lidl et j'en suis tellement content que je vais la leur rendre cet après-midi , impossible de lancer le logiciel de capture fourni avec. | |||||||
Petit astucien | Bonjour @gé42000 Ah bon..... J'attends pour faire l'achat miracle...... Merci.
HIAWATHA | |||||||
Petit astucien | Bonsoir @ Papy49 Merci pour ta réponse rapide. Peux-tu me répondre sur la precedente question ? ? ? "Mais j'ai un petit probléme résiduel, en son temps, j'enregistrais en vitesse LENTE pour mettre deux à trois films sur la meme k7.... Que va t il se passer quand je vais faire un transfert de k7 via un DVD ? ? ? ou un DD ? ? ? Merci de me donner une manip VIABLE..." Merci. HIAWATHA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|