| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Suite au remplacement de mon XP par windows 7 je voudrais transferer mes messages de outlook express 6 à outlook 10. Précision : les 2 systemes ne sont pas sur un même PC , Outlook étant sur un PC portable avec windows7 Merci . Cordialement .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Outlook 10 ! Ce ne serait pas plutôt Outlook 2010 ? Comme dans tous les logicilels de messagerie tu as une fonction importer qui te permet de récupérer la banque de données en provenance d'un autre logiciel (regarde l'aide en ligne ou bien ce guide). Il faudra que tu puisses accéder à tes anciens fichiers : fichiers dbx (voir ici) pour les messages et fichier wab (voir là) pour le carnet d'adresse. Si tes deux PC sont sur le même réseau local il suffit de partager les dossiers auxquels tu veux accéder depuis l'autre mais tu peux aussi tout simplement passer par une clé USB. Pour retrouver tes fichiers sous XP assure toi au préalable que tu affiches bien tous les fichiers ainsi que toutes les extentions.
FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour fgondard Merci pour ta réponse . Je pense que tu n'as pas lu la 3eme ligne de mon message : Outlook express et outlook ne sont pas sur le même PC .Je confirme que mon outlook est de 2010. Cordialement. Modifié par anjecl le 09/05/2014 10:29 | |||||||
Groupe Sécurité | Regarde là : http://www.faqoe.com/ | |||||||
Grand Maître astucien | anjecl a écrit : Si tu lis attentivement ce que j'ai dit tu verras que je te suggère de passer les fichiers de l'un à l'autre soit via le réseau local, soit par clé USB.
FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour fgondard Excuse-moi j'avais zappé les 2 liens ici et là . Je te remercie pour ton implication . Aprés le transfert que je ferais dans qq jours je marquerais le sujet résolu. Cordialement . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|