× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert mails thunderbird vers outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrot2
  Posté le 14/01/2009 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite transférer des mail de thunderbird vers outlook express, mais...en récupérant les

structures de répertoires.

Par exemple: dans le dossier réception de thunderbird j'ai le répertoire base avec des mails stockés, puis comme

sous-répertoires les répertoires sous-base1, sous-base2, etc. également avec des mails stockés.

J'aimerais un logiciel qui me convertit tout d'un coup en pointant sur le dossier réception, puis

qui me permet de transférer toute cette structure directement dans outlook.

Car si j'ai 500 répertoires avec des mails dans chacun, je me vois mal les faire un à un.

Ce petit logiciel miraculeux existe-t'il ?

Merci

Publicité
elle
 Posté le 14/01/2009 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

pcastuces
 Posté le 05/05/2009 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
transfert indésirable de mails vers Outlook
Pieces jointes Thunderbird vers Outlook Express
Transfert Outlook Express vers Outlook 2003
PB migration de mails "Outlook Express" vers... ?
Migration Outlook Express --> Thunderbird
rediriger mails voila vers ms outlook
Transférer mes comptes de messageries d'Outlook vers Thunderbird
Plus de sujets relatifs à transfert mails thunderbird vers outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux