| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment transférer un mail receptionné dans Outlook.com vers une autre adresse mail. Merci de vos réponses; | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour une fois avoir cliqué sur ton message à coté de"repondre" a droite il y a une fleche orientée vers le bas ,tu clique dessus et il y a trois choix tu clique sur "transferer" puis dans la nouvelle fenetre tu clique sur "A" et tu as ton carnet d'adresse. A+
Modifié par planta100 le 08/04/2013 15:17 | |||||||
Astucien | Re, Solution trouvée: - à droite de la page, message ouvert, se trouve "Actions" (pas toujours...), clic dessus pour faire dérouler, puis clic sur Transférer... ou clic sur Répondre puis faire dérouler et clic sur transférer... Ca peut servir... mais il fallait le savoir ! A+ | |||||||
Astucien | à planta100, Merci. Pendant que tu me répondais, j'avais frappé ma première solution qui correspondait à l'ordi sur lequel je travaillais, mais en allant sur un autre ordi, "actions" ne se présentait pas ! et finalement qq a découvert la solution. Merci encore. | |||||||
![]() | Bonjour roberique Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien | à clbugnot, Ca été fait dans la foulée... A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|