| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai rédigé le message ci-dessous dans un forum qui ne convenait pas. Il a été redirigé, mais n'ayant pas l'habitude de cette procédure, et, sans réponse à ce jour, je me permets de le rappeler ci-dessous. Pouvez-vous me dire comment régler ce petit problème. Merci d'avance et, amicalement. "Bonjour, J'ai demandé le transfert des messages Gmail vers mon adresse OE et activé le protocole POP dans Gmail. Les messages sont bien transférés, mais en double exemplaire !.. J'ai vérifié les paramétrages qui sont corrects. Avez-vous une explication ? Merci et, amicalement." | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour regarder dans gmail -> paramètres -> compte, si il n'y a pas une autre adresse dans "récupérer les messages d'autres compte" tiens-nous au courant et merci d'écrire en plus grand la prochaine fois | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai bien vérifié. Il n'y a que mon compte habituel, et la proposition d'en paramétrer un autre... Je n'ai rien trouvé dans l'énumération des problèmes sur le site. Le mystère reste entier. Que faut-il faire? Merci et, amicalement.
| |||||||
Astucien | Bonjour
J'avais lancé un sujet similaire il y a quelques semaines. Va voir sur : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=39652 si tes réglages de Gmail correspondent, notamment au niveau des copies à garder ... Merci de nous tenir au courant. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai paramétré "suuprimer copie" et tout est parfait grâce à yoyobis. Merci beaucoup et, amicalement. | |||||||
Astucien | Bien content d'avoir pu t'être utile. Il faut dire que la configuration du compte Gmail est assez complexe et un oubli est vite arrivé. Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|