| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai demandé le transfert des messages Gmail vers mon adresse OE et activé le protocole POP dans Gmail. Les messages sont bien transférés, en double exemplaire et dans les Eléments supprimés !.. J'ai vérifié les paramétrages qui sont corrects. Avez-vous une explication ? Merci et, amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour eugepi Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de faire le nécessaire. Avec mes excuses, amicalement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Le message ci-dessous a été transféré fin mai à Internet et Réseaux. Je n'ai pas obtenu de réponse entre temps. J'ai peut-être fait une fausse manoeuvre...¨Pouvez-vous me donner une solution? Merci et, amicalement. "Bonjour, J'ai demandé le transfert des messages Gmail vers mon adresse OE et activé le protocole POP dans Gmail. Les messages sont bien transférés, mais en double exemplaire !.. J'ai vérifié les paramétrages qui sont corrects. Avez-vous une explication ? Merci et, amicalement." | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|