> Tous les forums > Forum Bureautique
 transfert microsoft draw -> open office draw
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cywil 23
  Posté le 07/08/2006 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. je disposais sous windows 98 du logiciel microsoft draw. Celui ci ne fonctionne pas (ou alors je n'arrive pas à le faire fonctionner...) sous windows XP. j'utilise maintenant open office mais les fichier de microsoft draw ne s'ouvrent pas avec draw d'open office... et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire un transfert de microsoft à open office... en espérant que quelqu'un connaisse encore ce vieux logiciel, je vous remercie d'avance!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrière plan avec Open office Draw
Open Office Draw - pb de diaporamas
Imprimer à l"échelle avec OPEN DRAW
Microsoft Powerpoint vers Open Office
Microsoft Office ou Open ou Libre office???
microsoft office vers open office ?
open office - microsoft compatibilité
passer de microsoft office à open office
compatibilité open office / Microsoft Office 2003
COMPATIBILITE OPEN OFFICE MICROSOFT
Plus de sujets relatifs à transfert microsoft draw -> open office draw
 > Tous les forums > Forum Bureautique