|
 Posté le 21/04/2005 @ 17:04 |
Petit astucien
| salut, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire ou a deja fait, car le logiciel fournit avec le minidisc (lecteur) as une protection afin d'empecher le transfert (MD-->ordi) si le premier transfert n'a pas été fait par lui. or, mon cd n'est jamais revenu d'un pret, et le premier transfert avait été fait a l'epoque depuis un platine.
bref, si quelqu'un a une astuce...
merci,a+
fabien
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/04/2005 à 18:58 |
Maître astucien | Bonjour,
As-tu essayÚ de brancher la sortie Phones de ton lecteur sur l'entrÚe Line IN de ta carte-son ? si þa marche, tu ouvres un logiciel de traitement audio (Audacity en gratuit) et tu enregistres sur ton PC en mÛme temps que tu lis sur ton lecteur.
@+ |
|
Posté le 21/04/2005 à 19:17 |
Petit astucien
| salut, merci, þa a l'air de pouvoir marchÚ, mais comment j'utilise audacity, j'ai mis en enregistrement (apres avoir selectionnÚ l'entre son), et mis le lecteur MD en lecture, þa prend, mais pour couper les chansons, je selectionne, puis apres tous les boutons sont grisÚs, ????
help! |
|
Posté le 21/04/2005 à 22:47 |
Maître astucien | fabien976 a Úcrit :
salut, merci, þa a l'air de pouvoir marchÚ, mais comment j'utilise audacity, j'ai mis en enregistrement (apres avoir selectionnÚ l'entre son), et mis le lecteur MD en lecture, þa prend, mais pour couper les chansons, je selectionne, puis apres tous les boutons sont grisÚs, ????
help!
|
Bonsoir,
Tu trouveras facilement des tutos pour Audacity sur Internet, mais le plus simple c'est de faire un enregistrement sÚparÚ pour chaque morceau, comme þa tu auras tous tes fichiers.
Pour couper le dÚbut ou la fin, tu sÚlectionnes et tu appuies sur Suppr.
@+ |
|