> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert orange vers outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paheram
  Posté le 13/12/2009 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai Orange comme FAI. Je visualise mes message par orange puis j'ouvre Outlook pour les charger puis les suivre et les archiver. Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Outlook, il se passe rien du tout. J'ai beau cliqué sur "envoyer/recevoir".... RIEN!!!!!

Chaseur57150 vient à mon secours !!!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un message privé mais c'est en maintenance

Bye

Publicité
tiobilout
 Posté le 13/12/2009 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par paheram

Bonjour,

J'ai Orange comme FAI. Je visualise mes message par orange puis j'ouvre Outlook pour les charger puis les suivre et les archiver. Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Outlook, il se passe rien du tout. J'ai beau cliqué sur "envoyer/recevoir".... RIEN!!!!!

Chaseur57150 vient à mon secours !!!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un message privé mais c'est en maintenance

Bye

Quelle version d'Outlook ? Tu es bien en "Envoyer/Recevoir automatique au démarrage" dans les options d'Outlook ?

paheram
 Posté le 13/12/2009 à 12:33 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai Outlook 2003. J'ai regardé : j'ai "envoyé immédiatement une fois connecté" dans outils - options - messagerie.

J'avais outlook d'ouvert depuis une bonne 1/2 heure et je viens d'avoir mes messages provenant d'orange !!! mais pour autant pourquoi ce n'est pas immédiat ??

Modifié par paheram le 13/12/2009 12:50
ROU1946
 Posté le 13/12/2009 à 12:46 
Petit astucien

Bonjour,

Dans Orange tu repasse tes Mél en non Lus et ainsi te les cevras de nouveau dans Outlook.

paheram
 Posté le 13/12/2009 à 12:51 
Petite astucienne
ROU1946 a écrit :

Bonjour,

Dans Orange tu repasse tes Mél en non Lus et ainsi te les cevras de nouveau dans Outlook.

Ah non ! ça ne marche pas ça !!!

Matelot 67
 Posté le 13/12/2009 à 14:56 
Astucien

Bonjour,

Comme te le dit ROU1946 as tu bien marqué tes messages en cochant la case marquer comme non lu ce qui te permets de les rapatriés sur outlook, chez moi cela fonctionne très bien. Voir la copie d'écran ci-dessous :

Modifié par Matelot 67 le 13/12/2009 16:00
paheram
 Posté le 13/12/2009 à 18:34 
Petite astucienne

Mais je n'ai pas besoin de faire comme ça. D'habitude, j'ouvre Orange, je vire les indésirables et les messages sans intérêts puis j'ouvre Outlook qui me charge les messages lus ou non lus d'ailleurs. Je me sers uniquement de Outlook pour archiver et suivre mes mails mais je fais du ménage avant par Orange.

garbure
 Posté le 13/12/2009 à 21:05 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai exactement le même pb depuis qlq temps.

J'arrive à recevoir les messages en forçant leur réception en testant mon compte (Outils - Param du compte - sélection du compte - modifier - tester les param du compte) ; outlook envoie alors en message test qui débloque tous les autres.

Je pense avoir trouvé une solution qui règle tout, mais je ne suis pas certain : tous dans ses param de compte, ajouter @orange.fr ou @wanadoo.fr à ses nom d'utilisateur.

Peux-tu me faire un retour pour savoir si ça marche chez toi ?

@+

paheram
 Posté le 13/12/2009 à 21:31 
Petite astucienne

Bonsoir, dans tous les paramètres de comptes, tout est bien rempli et coché. Si je laisse Outlook ouvert, les messages finissent par arriver mais pas en temps réel avec presque 1/2 heure de décalage, c'est très ch.....

Publicité
Matelot 67
 Posté le 14/12/2009 à 09:11 
Astucien

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps qu'il faut cocher cette case, je n'en suis aperçu il y a une semaine ou deux maxi car avant cela ne posait aucun problème. Je vérifiais mes messages, je supprimais ce qui m'intéressaient pas et rapatrier sur OE le reste. J'ai d'ailleurs un peu ramé avant de découvrir ce point car il me semble que cela n'existait pas avant. Je pense que cela a été fait pour ceux qui ne veulent pas tout rapatrier sur leur propre messagerie et qui veulent conserver certains messages sur le serveur pour pouvoir les consulter à partir de n'importe quel ordi. Mais dans ce cas Orange aurait pu nous prévenir car à priori cela n'a pas été fait.Par contre une fois que tu as coché les messages comme non lu il sont rapatriés immédiatement sur outlook sans problème

Modifié par Matelot 67 le 14/12/2009 09:14
paheram
 Posté le 14/12/2009 à 15:34 
Petite astucienne

Bonjour, chez Orange, cette case existe depuis un moment mais je ne l'ai jamais cochée je ne m'en suis jamais préoccupée à vrai dire. Aujoud'hui, tous les messages reçus sur Orange étaient OK, je ne les ai pas ouverts puisque je connaissais l'expéditeur et j'attendais ces mails, Outlook les a téléchargés immédiatement. Ce qui tenterait à penser que Outlook ne prends QUE les messages non lus !!!!!! Si c'est ça je revérifierai avec des messages Orange lus. Dans cette attente...................{#}

mitou03700
 Posté le 15/01/2010 à 08:35 
Astucien

hello à tous

de plus, orange a probablement changé la version de "son" gestionnaire (la boite à outil mer... que, qui ralentit tout) car outlook est inaccessible depuis courant décembre chez des amis qui l'utilisent

j'ai "réussi" à convaincre ces amis, "accrocs" à cette boite orange, (le gestionnaire !) de la désinstaller, pour que outlook puisse fonctionner à nouveau, et c'est ok aussi pour gmail qui n'était plus accessible non plus (sauf par le seul navigateur orange)

bonne journée à tous

PatrickD
 Posté le 15/01/2010 à 08:49 
  Astucien

Bonjour paheram,

bonjour à tous,

Je rencontre également ce genre de problème à répétition, et c'est vraiment pénible (pour ne pas employer un autre mot moins poli). Les réceptions sont parfois immédiates, parfois extrêmement longues à se faire.

Aussi, je me suis laissé aller à envoyer un message à Orange qui m'a répondu assez rapidement que le messagerie était en maintenance. Cela dure un peu tout de même.

Alors patience, ou changement de FAI, mais selon l'endroit où l'on habite, ce n'est pas évident de changer.

paheram
 Posté le 15/01/2010 à 10:38 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Effectivement dès que je place les messages en "non lus" dans la messagerie Orange, ils arrivent presque immédiatement dans Outlook. A voir avec le temps s'il y a une amélioration, mais comme tu le dis selon où l'on trouve pas moyen de changer de FAi !!!

Bonne journée à tous et merci pour toutes les réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Transfert calendrier outlook vers google
Transfert windows live mail vers outlook
Transfert outlook vers gmail
Transfert de mails d'Outlook au serveur Orange.
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
transfert mails thunderbird vers outlook express
transfert indésirable de mails vers Outlook
Transfert Outlook Express vers Outlook 2003
transfert carnet d'adresses vers Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Transfert orange vers outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux