> Tous les forums > Forum Bureautique
 Transfert OutLook 2003 avec Assistant Transfert
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morbius
  Posté le 16/03/2007 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. Ceci est une bouteille à la mer. Je veux transférer un compte OutLook 2003 avec l'assistant transfert de windows xp SP2. J'ai essayé avec 2 PC et j'ai exactement le même problème. Lorsque que l'assistant est lancé, je ne vois pas dans les paramètres "OutLook" (seulement OutLook Express) et il n'est pas possible de les ajouter. En regardant votre lien, http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_sauvegarder.htm, je vois que dans l'assistant on parle de paramètres outlook 2002/2003 mais comment les faire apparaître ? De la même façon, j'ai trouvé des captures où on parle aussi des paramètres des autres logiciels Office, que je n'ai pas non plus. D'où peut venir le problème à votre avis ? Quelqu'un a-t-il ces paramètres dans l'assistant transfert ?

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 17/03/2007 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Il faut que l'on soit certain de ce que tu veux transférer

Il y a dans Windows OUTLOOK Express, le logiciel de courrier de Windows XP dont l'icône est une enveloppe blanche avec une flèche bleue qui l'entoure

Parles-tu de cet Outlook-là ? Je crois que non.

L'autre OUTLOOK tout court qu'il soit Outlook 2000 ou Outlook 2003 fait partie de la suite OFFICE a son propre assistant de sauvegarde des paramètres et -ci fonctionne séparément puisqu'il s'agit d'un logiciel, ou plutôt d'une suite de logiciels donc il est normal que cela ne soit pas inclu

Néanmoins tous les documents de OUTLOOK 2003 sont stockés dans des fichiers .PST et ce sont donc ces fichiers-là que tu dois ajoiter en passant à l'tape, "me laisser choisir les fichiers et dossiers"

Il te faudra en outre penser à sauvegarder les paramètres de ton compte dans Outlook 2003 avec l'assistant de la suite Office
ce que je ne comprends pas c'est que tu dis ne pas avoir la suite Office ! dont tu utilises une partie !!!

morbius
 Posté le 17/03/2007 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
sourisdeservice a écrit :

Bonjour,

Il faut que l'on soit certain de ce que tu veux transférer

Il y a dans Windows OUTLOOK Express, le logiciel de courrier de Windows XP dont l'icône est une enveloppe blanche avec une flèche bleue qui l'entoure

Parles-tu de cet Outlook-là ? Je crois que non.

L'autre OUTLOOK tout court qu'il soit Outlook 2000 ou Outlook 2003 fait partie de la suite OFFICE a son propre assistant de sauvegarde des paramètres et -ci fonctionne séparément puisqu'il s'agit d'un logiciel, ou plutôt d'une suite de logiciels donc il est normal que cela ne soit pas inclu

Néanmoins tous les documents de OUTLOOK 2003 sont stockés dans des fichiers .PST et ce sont donc ces fichiers-là que tu dois ajoiter en passant à l'tape, "me laisser choisir les fichiers et dossiers"

Il te faudra en outre penser à sauvegarder les paramètres de ton compte dans Outlook 2003 avec l'assistant de la suite Office
ce que je ne comprends pas c'est que tu dis ne pas avoir la suite Office ! dont tu utilises une partie !!!

Bonjour. Alors je parle bien de l'OutLook 2003 et la suite complète est bien installée sur le PC. Ce que je dis simplement, c'est que je m'attendais à avoir dans les paramètres de l'Assistant Transfert les paramètres pour les logiciels de cette suite. Pourquoi cela ? Si je regarde le lien suivant http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-32-page-1.html on voit clairement apparaître dans les paramètres les logiciels Office 2002. Si je regarde cet autre lien http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_sauvegarder.htm on parle bien aussi de paramètres outlook 2002/2003 et aussi je suis sûr d'avoir lu sur un article de la kbase Microsoft que l'Assistant pouvait transférer les paramètres OutLook Express mais aussi OutLook. Avec Office 2003, il faut peut-être obligatoirement passer par l'assistant de la suite Office. Les utilisateurs de PC ne sont-ils jamais vraiment confrontés aux problèmes de changement de machine pour que Microsoft n'ait pas trouvé bon d'intégrer le transfert simple des données de ses propres produits avec l'assistant transfert de fichiers et de paramètres de Win XP qui sur le papier est une bonne idée ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie portable Charmast 10400 mAh 18W PD charge rapide à 17,28 €
17,28 € 26,99 € -36% @Amazon
Sélection de T-Shirts Top Gun, Minecraft, Stranger Things, Marvel, Disney, Fender à 16,99 €
16,99 € 19,99 € -15% @Amazon
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219,76 € (+ mini enceinte Tronsmart Trip 10W étanche IPX7 offerte)
219,76 € 300 € -27% @Geekbuying
SSD Samsung 870 EVO 1 To à 74,59 €
74,59 € 89,99 € -17% @Amazon
Boîtier COOLER MASTER MasterBox Q300L (mATX, fenêtre) à 42,56 €
42,56 € 69 € -38% @Cdiscount
-15 € dès 79 € sur les jouets chez Rakuten
-15 € @Rakuten
Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 16,98 €
16,98 € 23 € -26% @Amazon
Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 17,99 €
17,99 € 49 € -63% @Darty
LEGO 21325 Ideas Le Forgeron Médiéval à 133,99 €
133,99 € 179 € -25% @Fnac
PC Portable 17,3 pouces Acer Nitro 5 (Full HD 144Hz, Core i5 11400H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 6 Go, Windows 11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @Cdiscount

Sujets relatifs
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Transfert d'un fichier JPEG avec Outlook
Transfert messages Outlook Expr ==> Outlook 2003
Transfert message avec Microsoft Outlook 2007
transfert données outlook 2003 entre 2 PC
transfert outlook 2003 contact et rdv sur autre pc
Transfert de comptes Outlook 2003
Résultat avec transfert de données
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Problème avec calendrier d’Outlook 2003