× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert Outlook Express vers Outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nitmiluk
  Posté le 09/12/2008 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. J'ai utilisé jusqu'à présent Outlook Express pour mes e-mails mais viens de changer pour Outlook 2003. J'ai paramétré Outlook 2003 et défini comme programme par défaut mais pour avoir mes e-mails dans la boîte de réception, je dois presser la touche F9. Comment faire pour que les e-mails entrants viennent automatiquement dans Outlook 2003 ? Merci de votre aide

Publicité
tungstene
 Posté le 09/12/2008 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sous XP, panneau de configuration, propriétés internet, programmes, courrier électronique et là mettez outlook

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
transfert mails thunderbird vers outlook express
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Transfert calendrier outlook vers google
Messages Gmail vers Outlook Express 6
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Transfert windows live mail vers outlook
Transfert outlook vers gmail