| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, de l'aide SVP pour transférer une photo de l'ordi portable à un téléphone portable, en effet il faut réduire à 1MO et Picasa pas assez de diminuation. Merci et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | T'essaie de réduire avec Image Resizer peut-être. Logiciel gratuit. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/100008.html Clic droit sur la photo, et clic gauche sur "image resizer". Et après avoir branché le téléphone, tu vas dans poste de travail et dans les dossiers en rapport avec le téléphone et après avoir copié ta photo, tu la colles dans le dossier "images" du téléphone. La carte mémoire du téléphone sera peut-être mieux détectée avec un lecteur de carte mémoire par contre qu'avec le câble usb. Modifié par yolette le 18/04/2010 10:41 | |||||||
Petite astucienne | yolette a écrit : Merci beaucoup pour cette réponse, en fait la photo est mise sur mon ordi de mon appareil photo et de là je voulais mettre par via internet sur mon téléphone portable en envoyant un texto de mon ordi. Soleil aujourd'hui au plaisir de vous lire. | |||||||
Astucienne | si tu as juste réduit la taille de l'image mas qu'elle encore trop lourde, tu peux aussi jouer sur la résolution ( 72 pp c'est suffisant pour un portable) avec un logiciel de retouche photo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|