| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je viens vers vous car j'ai une tablette sony xpéria et je voudrais tranférer des photos de mon pc vers cette tablette Je ne sais pas comment faire je suis novice alors pas trop de mots compliqués svp Merci d'avance je dois préciser que je voudrais faire cela pour amener les photos à ma soeur qui a fait un avc pour la motiver | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Logiquement, tu devrais avoir un câble " USB 2 vers micro USB " qui doit être fourni avec le terminal/tablette. Si tu n'as pas ce câble, voir avec Airdroïd ( voir ce LIEN ) valable smartphone/tablette. | |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse J'ai gagné cette tablette et je n'ai pas de câble de plus je suis débutante et je ne comprends rien au lien Dois je téléchargé des applications sur mon ordi et ma tablette? On m'a dit que je pouvais faire avec une carte mémoire coment faire? Je suis désolée de t'embêter | |||||||
![]() ![]() | Re Pour l'instant, laisse tomber l'histoire Airdroïd (lien) Si tu as un emplacement pour carte mémoire sur le terminal/tablette, c'est bon Il faut que tu connectes la carte mémoire à la machine (fixe/portable), tu copies les images/photos sur cette carte, et puis, tu insères la dite carte dans le terminal/tablette. Il suffira ensuite, de regarder dans la rubrique " mes fichiers " pour retrouver les images/photos que tu as copiés. Note: si tu n'as pas de lecteur de cartes sur le fixe/portable, il te faudra acheter une clé USB lecteur de cartes. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai mis la carte mémoire dans le lecteur et je ne vois rien | |||||||
![]() ![]() | wondette a écrit : Bonjour
| |||||||
Petite astucienne |
Je te remercies de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si tu considère que ton soucis est résolu, pourrais-tu le mettre comme tel ( voir en bas du dernier message "mettre en résolu " ) | |||||||
![]() ![]() |
a moins que tu as une grosse quantiter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|