| ||||||||
Astucien | Bonjour, je possède un GSM Samsung GT-C3350 et je voudrait envoyer mes photos vers mon PC. j'ai installé plusieurs logiciels proposé par Samsung dont KIEES mais le GSM n'est pas reconnu. je raccorde le GSM au PC par USB et j'ai win 7. On ma dit que les photos devaient être enregistrées sur la carte mémoire SD mais je ne trouve pas la façon de configurer le GSM pour les envoyer. Ne peut-on pas enregistrer les photos directement sur cette carte SD. Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner un tuto avec explication clair, je le remercie d'avance. Modifié par polpi le 26/04/2015 08:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Quand tu connectes ton appareil au PC par USB, celui-ci est-il reconnu ? Si oui, tu dois avoir l'arborescence. Tu recherches alors le dossier contenant les photos et tu peux alors les transférer comme avec n'importe quel dossier. @ + | |||||||
Astucien | bonjour poussebois, Quand je raccorde le GSM au PC il est reconnu et j'ai la demande si je veut ouvrir que j'accepte mais les fichiers que je vois sont vides, pourtant j'ai plus de 100 photos enregistrées. quand je lance les logiciels proposé sa tourne en boucle et cherche sans resultat. comment faire la manip pour envoyer sur carte mémoire supplémentaire (SD) qui est installée. merci | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour stocker les photos directement sur la carte SD, il faut ouvrire appareil photos, paramètre (la petite roues dentée), stockage et choisir carte mèmoire. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Merci patgar27, je tente le procédé ce soir quand mon fils passe | |||||||
Petit astucien | Hello, il faut aller dans le dossier image du gsm Modifié par Michel7 le 27/04/2015 19:17 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, opération réussie avec ouvrir ordi ensuite connection USB j'ai les photos dans mes images ensuite un copier - coller. merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|