× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 transfert photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amoretti
  Posté le 13/09/2018 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous.

svp un conseil me serait utile;je veux transférer mes images d'un hdd ver un autre,le problème,le lancement s’opère bien,mais le transfert se fait a moins de 1MO/S.donc pour 37GO!!!!!!!!!!!

j'ai contrôlé l’état de mes disques rien d'anormal,je n'ai rien en travail de fond.

merci par avance pour le retour

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
fgondard
 Posté le 13/09/2018 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As-ty essayé en désactivant temporairement ton antivrus ?

HDD internes ou externes ? Dans ce dernier cas USB2 ou 3 ?

amoretti
 Posté le 14/09/2018 à 04:46 
Petit astucien

bonjour fgondard et merci pour le retour.

anti virus désactivé.

hdd internes

sonyA330
 Posté le 14/09/2018 à 08:04 
Astucien

bonjour,

en plus la vitesse peut varier, si 1 Mo est le plus haut il y aura des passages moins rapide. donc ça prend du temps (plusieurs heures). il serait préférable de créer de nouveaux dossiers. ça prendra aussi du temps sauf que ça peut être réalisé sur plusieurs jours.

j'ai vu sur YouTube qu'on peut servir des images ISO mais est ce valable pour ce cas ? même si c'est possible, je ne sais pas si le temps serait plus rapide.

baupierre
 Posté le 14/09/2018 à 08:11 
  Astucien

Bonjour, pour un transfert entre hdd internes la vitesse me semble anormalement basse.

Que dit crystaldiskinfo?

amoretti
 Posté le 14/09/2018 à 12:03 
Petit astucien

bonjour .

sony c'etait a peu pres ma vitesse , donc a priori normal .

baupierre;crystal n'a rien trouvé d'anormal omis une température de 58° avec message a surveiller!.

j'ai pris une autre option,"déplacer" de hdd a hdd qui me semble bien plus rapide(a mon grand regret,je n'ai pas contrôlé exactement car dérangé.)

je clos le sujet pour l’instant et peut etre réouvrir si besoin.

merci a vous trois et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 20 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis