| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Afin de libérer de l'espace, je veux transférer mes photos de mon smartphone vers mon pc via le câble USB je vais dans : transfert de fichier/ DCIM/ camera j'ai seulement une partie de mes photos apparemment les photos 2025 , je ne voie pas les autres photos ???? il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet mais je ne retrouve pas merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quel smartphone : marque et modèle ? Combien de mémoire ? Vois-tu toutes les photos dans la galerie ? As-tu un compte Gmail ? @ + | |||||||
Petit astucien |
Xiaomi / Redmi / Note 12 / 128 Go compte Gmail oui
oui je retrouve les photos de ma galerie dans Google photos
je n'i pas le petit i ci dessous les captures du cheminement : photo / 3 petits points / détail
| |||||||
Grand Maître astucien |
Et bien, si tes photos sont dans Google Photos, pas besoin de câble entre le smartphone et le PC. Tu te connectes, depuis ton PC, sur ton compte Google Photos. Là, tu visualises tout directement et tu peux télécharger tout ce que tu veux !!
Modifié par poussebois le 24/09/2025 21:23 | |||||||
Petit astucien | oui c'est vrai !! pas pensé !!! je viens de faire un essai sur une cinquantaine de photos, ça marche merci poussebois | |||||||
Petit astucien | Ben c'était clair depuis le début, l'auteur a écrit dans son message d'origine: Afin de libérer de l'espace.... Translator
| |||||||
Petit astucien | auros a écrit :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||