| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Tout d'abord, j'avoue que je ne suis pas douée : je veux transférer des photos de mon mobile Nokia 6131 sur sur mon ordi. portable par bluetoth avec une clé USB Je n'y arrive pas. Mon nokia affiche : "aucun équipement trouvé" et "l'envoi a échoué". Que dois-je faire ? De plus, une de mes connaissances m'en a transféré déjà 4. Donc, il y a des manips que je ne dois pas faire comme il faut. S'il vous-plait, je demande de l'aide et un grand merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Il faut que tu active bluetooth sur ton pc !! Si c'est deja fait essaye alors de mettre les fichiers sur tta cartes externes pui de le mettre sur l'ordi c'est plus simple !!! | |||||||
Petit astucien | bonjour cigale, Tu as une autre solution très simple,quand tu as acheté ton nokia6131, dans le coffret tu as un cd qui te permet d'installer un logiciel nokia. un fois installé tu peux transferer n'importe quoi de ton portable à ton PC ou l'inverse. Pour moi je possède un samsung et dans le coffret j'avais le logiciel "samsung PC studio 3.0",et avec je peux tous faire du portable au pc ou du pc au portable. Mon épouse possède un motorola ,même punition même motif elle transfert ce quelle veux. Si tu as le coffret vérifie que tu possèdes un log correspondant à ton portable. serge | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|