> Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert photos de PC Windows 10 vers Smartphone Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 23/07/2019 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai un dossier de photos sur mon PC que j'aurais besoin de copier dans la galerie de mon Android 7.

SVP, comment faut-il procéder ?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 23/07/2019 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

De la même façon que tu transfères du smartphone vers le PC, mais en sens inverse.

Tu relis le smartphone au PC par le câble USB et tu copies les photos que tu veux dans DCIM\CAMERA.

@ +

rol
 Posté le 23/07/2019 à 18:00 
Astucien

Ah oui !!!

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué !!!

Chaque fois je galère avec le partage de fichiers, via wifi ou blutooth ... et j'oublie que le câble peut le faire tout simplement !

Merci :D

sonyA330
 Posté le 24/07/2019 à 13:45 
Astucien

bonjour,

lorsque j'ai monté mon pc, j'ai acheté un lecteur interne de carte mémoire. ce dernier n'a jamais fonctionné, on me l'a repris sans perte financière. j'ai pris un modèle externe pas plus cher mais ça lit les cartes micro sd.

Abdel7alim
 Posté le 31/07/2019 à 09:21 
Petit astucien

Bonjour

vous pouvez essayer cet outil gratuit pour transférer les dossier de photos vers PC. c'est facile à utiliser, vous pouvez transférer les données du pc vers votre android sans fil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 19 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
personnalisation photos lors du transfert vers Hubic
Transfert photos vers adresse mail
photos smartphone vers l'ordi
picasa transfert de photos vers un site
Transfert photos téléphone mobile vers PC blutooth
probleme transfert photos apn vers pc
Transfert Photos PC vers APN ???
Transfert de photos vers le PC
transfert photos PC vers carte SD
Pb de transfert photos de carte XD vers pc
Plus de sujets relatifs à Transfert photos de PC Windows 10 vers Smartphone Android
 > Tous les forums > Forum Multimédia