| ||||||||
Petit astucien |
Est-ce facile ? Merci de m'aider,
André [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Si tu as Google Photos et que tu es synchronisé, tu peux te connecter sur ton compte Google Photos sur ton PC, tu y verras toutes tes photos et vidéos et tu pourras les télécharger. Sinon, tu peux connecter ton smartphone à ton PC avec un cordon USB et, dans l'explorateur de fichiers, tu verras ton smartphone et tes photos et vidéos à DCIM/Camera. @ + | |||||||
Petit astucien | Si tu as Google Photos et que tu es synchronisé, tu peux te connecter sur ton compte Google Photos sur ton PC, tu y verras toutes tes photos et vidéos et tu pourras les télécharger. Sur mon PC Google Photo on l'a d'office, quand je l'ouvre j'ai des photos groupées par mois mais seulement quelques unes. "Synchronisé" ,je ne sais pas du tout comment on fait. En fait je ne comprends pas car le transfert que je veux faire est dans le sens Smartphone vers PC. La propriétaire du smartphone peut bien sûr m'envoyer des photos une à une ou en groupe par mail mais n'est pas très habile.
Sinon, tu peux connecter ton smartphone à ton PC avec un cordon USB et, dans l'explorateur de fichiers, tu verras ton smartphone et tes photos et vidéos à DCIM/Camera. C'est peut-être plus facile (aussi facile que charger les photos d'une carte SD) pour la propriétaire du smartphone mais reste à trouver le câble ad hoc... Je ne peux lui demander quel type de connecteur il y a sur son smartphone, elle n'y connait rien. Bonne soirée, André
| |||||||
Maître astucien | Slt Ça se fait (presque) tout seul quand tu connectes le smartphone au PC en validant sur le tel l'option Transfert d'imagesÇa t'ouvre l'outil d'importation dans Photos de W10 ( à ne pas confondre avec Googl Photos) | |||||||
Petit astucien | Merci Banzai Je testerai demain, Bonne soirée André | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai transféré récemment une centaine de photos de mon Samsung A26 à mon PC portable avec le logiciel LocalSend à télécharger sur les 2 matériels à l'adresse "windows.apkpure.com/localsend/download". | |||||||
Maître astucien | Effectivement, pourquoi faire simple et utiliser les outils inclus dans le système quand on peut faire compliqué et installer des choses (+ ou - saines) inutiles ..
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est vrai qu'il ne faut pas surcharger un smartphone avec des tas d'applications. Voyez aussi sur YouTube, il y a plusieurs vidéos concernant LOCAL SEND. https://localsend.org/fr | |||||||
Petit astucien | à Berquin J'ai transmis ton post à la propriétaire du smartphone. En ce qui me concerne la question est résolue, elle m'a transmis les photos en pièces attachées à des mails, par paquets. Et comme je n'ai pas de Smartphone ... Bien merci et bonne journée André | |||||||
Maître astucien | Andre foucart a écrit : Bonjour, Je suppose que tu veux dire envoie avec un " hébergeur"!! vu dans un mail tu es quand mème limité entre 10 ou 15 Mo. A+ | |||||||
Petit astucien | à DLUC Je pense que sa limite est de 25 Mo. Elle n'est pas à même d'utiliser les services d'un Webmail comme Wetransfert par exemple... Pour moi c'est résolu, j'ai les photos. Bien à toi, André
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|