| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à vous , J ai un ipad HAIER W 826 sur lequel sont enregistrées 3 photos dans un SMS . Je n arrive pas à les transférer sur le PC . J ai pourtant déjà effectué ce genre opération qui a réussi. Lorsque le phone est connecté au PC il est reconnu, si je veux lire ce qu il contient L icone fichier est présente mais impossible de l ouvrir Quelle est la façon de procéder , soit les mettre dans "photo" ou" Galerie" Merci de vos conseils cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le Haier W826 n'est pas un iPad mais un smartphone sous Android et un SMS qui comprend des photos, cela s'appelle un MMS. Tu as une possibilité : ton MMS (qui contient les photos donc), tu peux le transférer vers une adresse mail, la tienne par exemple, et tu récupéreras tes photos dans ton PC via ta messagerie. @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bjr, merci pour les précisions, Le MMS comprend 3 photos en diaporama , Je ne peux pas les placer dans la "galerie "ou en" photo" Je ne peux donc pas me les envoyer dans la rédaction d'un message avec GMAIL " Sur le TROMBONE de Pièces Jointes" Le Diaporama qui se trouve dans les MMS ( Lire MMS comme diaporama ) Il m est impossible de les placer dans la "GALERIE" comme cité plus haut Existe t il une autre façon de procéder Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "Le MMS comprend 3 photos en diaporama , " Un diaporama dans un MMS j'avoue que je ne connais pas????. Il a fait comment? " Le Diaporama qui se trouve dans les MMS ( Lire MMS comme diaporama )" C'est ce que l'on te propose pour ouvrir ces photos? On ne te propose pas autre chose comme possibilité par exemple les voir en mode photo? A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | RE : le MMS comporte 3 photos dans la barre d outils il y a un pictogramme représentant 3 petits carrés les uns au dessus des autres ,si je clique dessus seule la fonction diaporama est présente Pas de mode photo cordialement cdlt | |||||||
Petite astucienne ![]() | RE :il suffit de pointer la photo et une fenêtre s ouvre avec " enregistrer "et ensuite transfert vers PC cdlt | |||||||
![]() ![]() | Re, Oui mais là tu à nous induit en erreur en parlant de diaporama, cette solution je te l'aurai donné!!!!!!! A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|