× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert photos ordi sur memory stick
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mp55
  Posté le 29/11/2006 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

je posséde un appareil numérique sony cyber-shot 2.0 mega pixels.

catre sony memory stick 128 mb.

Je veux transférer mes photos de l'ordi sur ma memory stick.

Je suis bloqué comment faire -- faut-il un logiciel?

je suis sous xp pro.

Par avance merci

Cordialement Pierre

Publicité
toun29
 Posté le 29/11/2006 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

Tu as 2 solutions:

-soit tu branches ton appareil via le cable qui t'a été fournie à ton ordi et il suffit de suivre ce qui est indiqué à l'écran

-soit tu connecte directement ta memory stick dans ton lecteur de carte, faut il que ton ordi. en soit équipé, je pense que oui

Et c'est tout ce qu'il faut faire, pas besoin de logiciel spécifique..

mp55
 Posté le 29/11/2006 à 17:57 
Petit astucien
toun29 a écrit :

bonsoir,

Tu as 2 solutions:

-soit tu branches ton appareil via le cable qui t'a été fournie à ton ordi et il suffit de suivre ce qui est indiqué à l'écran

-soit tu connecte directement ta memory stick dans ton lecteur de carte, faut il que ton ordi. en soit équipé, je pense que oui

Et c'est tout ce qu'il faut faire, pas besoin de logiciel spécifique..

Je branche bien mon appareil via usb mais rien pour le transfert sur memory.

Comment trouver ma memory dans le lecteur carte?

Pour le transfert appareil ordi tout est ok.

Merci

Cordialement Pierre

toun29
 Posté le 29/11/2006 à 18:09 
Petit astucien

Je te cerne mal.

A partir du moment ou tu as branché ou connecté ta carte memory (j'en ai une aussi), ton ordi l'a reconnait sous disque amovible(k), dans poste de travail en ce qui me concerne...

Regarde sur l'un des disques amovibles

mp55
 Posté le 29/11/2006 à 20:47 
Petit astucien
toun29 a écrit :

Je te cerne mal.

A partir du moment ou tu as branché ou connecté ta carte memory (j'en ai une aussi), ton ordi l'a reconnait sous disque amovible(k), dans poste de travail en ce qui me concerne...

Regarde sur l'un des disques amovibles

Tout est ok j'ai fais la manip et tout fonctionne bien.

Je suis un alors pour moi cela est un peut compliqué.

Merci pour toutes ces infos.

Cordialement pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Transfert photos sur ordi
Transfert photos de mobile à ordi portable
Transfert de photos APN sur ordi
problème transfert photos appareil-ordi
Transfert de photos sur mon ordi ...problèmes (R
Où conserver les photos du memory stick?
transfert photo de PC à appareil photos numériques
transfert de photos
Transfert de données ( photos)
Plus de sujets relatifs à Transfert photos ordi sur memory stick
 > Tous les forums > Forum Multimédia