× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert photos PC vers compact flash card
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jdom
  Posté le 19/05/2005 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, je transfère mes photos jpeg du pc vers la carte compactflash en faisant un copier/coller, les photos sont ensuite visibles sur mon pc mais si je mets la carte dans l'appareil photo il n'y a aucune photo, l'appareil affiche "aucune image". Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
Publicité
sosoline
 Posté le 20/05/2005 à 04:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
peut-être as-tu fais couper/coller au lieu de copier/coller ?
Dreamer
 Posté le 20/05/2005 à 06:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut , il me semble que ce système est à sens unique APN-->PC et non l'inverse . A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
picasa transfert de photos vers un site
Transfert photos téléphone mobile vers PC blutooth
Perdu photos sur carte compact flash
probleme transfert photos apn vers pc
Transfert Photos PC vers APN ???
Transfert de photos vers le PC
transfert photos PC vers carte SD
photos illisibles sur carte compact flash sur PC
Pb de transfert photos de carte XD vers pc
Transfert photos d'un PC vers une carte mémoire...
Plus de sujets relatifs à transfert photos PC vers compact flash card
 > Tous les forums > Forum Multimédia