| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Je reçois sous outlook express des Email accompagnés de photos. Souvent je souhaite renvoyer ces messages à d'autres destinataires. Lorsque ces photos sont en pièce jointes je n'ai aucun problème pour transférer le message qui arrive avec ses pièces jointes chez le destinataire. Par contre quand ces photos se trouvent dans le corps du message et non en pièce jointe, lorsque je tranfère le message le destinataire reçoit le texte mais trouve des petites croix rouges à la place des photos, impossible de les faire apparaitre. D'avance merci pour votre aide
Joël Kleber | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour joël kleber Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Lorsque tes photos sont dans le corps de message : clic droit sur la photo, enregistrer la photo sous ... et le tour est joué ! A te lire | |||||||
Astucien | bonjour la personne qui recoit le message a peut etre choisi de ne pas faire apparaitre les images via onglet securité quel est son logiciel de messagerie | |||||||
Petit astucien | voici le lien d'un site ou tu devrais trouver la réponse à ton problème: | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | mustang2 a écrit : il est dans le titre | |||||||
Astucien | mipierre a écrit : je demandais le logiciel de celui qui recevait le message et non de celui qui envoi le message car c'est celui qui recoit qui ne voit pas les images | |||||||
Petit astucien | mes destinataires sont tous sous outlook express. En réalité je reçois moi aussi parfois des mails avec des images insérées dans le texte. Certains disposent de ou des images d'autres ont à la place la petite croix rouge. mes destinataires n'ont mis en place aucun filtre. la solution de MIPIERRE fonctionne mais elle est un peu lourde alors qu'avant lorsque je faisais "transférer" sur un mail tout le corps du message partait, texte et images. Merci quand même pour votre aide je vais aller faire un tour sur le site indiqué par TESTHAUT, site très intéressant que je ne connaissais pas ( on apprend tous les jours , même à 70 balais!) Joël Kleber | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|