× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 transfert photos sur tél. portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FONZIE68000
  Posté le 22/07/2018 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas transférer mes photos soit de mon pc soit de ma clé usb sur mon smasung note 4. Soit la pièce téléchargée n'apparaît pas soit le transfert ne se fait pas. J'ai également essayé par mail ça ne marche pas non plus.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci. Bonne journée.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 22/07/2018 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Possèdes tu un compte Google ? Si, OUI, depuis ton PC, tu te connectes sur le compte, et tu déposes la(les) photo(s) sur Google Photo et ainsi tu peux synchroniser sur ton smartphone Note 4 et récupérer ces photos.

Bonne journée,

Modifié par Le Marnais le 22/07/2018 15:31
FONZIE68000
 Posté le 22/07/2018 à 16:04 
Petit astucien

Merci pour l'info. Je le ferai plus tard.

Bonne journée.

FONZIE68000
 Posté le 22/07/2018 à 18:05 
Petit astucien

Re bonjour

En fait il s'agit de fichiers avec une extension TIFF. Je n'arrive pas à les mettre sur mon smartphone ou sur google. A chaque fois ça tourne dans le vide.

Ca y est. J'ai utilisé paint 3d et j'ai pu renomer les fichiers. C'était la seule solution.

Bonne soirée.

Modifié par FONZIE68000 le 22/07/2018 18:27
Le Marnais
 Posté le 22/07/2018 à 18:38 
Astucien

Dans ton 1er message, tu indiques " Soit la pièce téléchargée n'apparaît pas soit le transfert ne se fait pas."

Par quel processus as tu essayé lors du denier test ?

Quelle est la taille de ton fichier ?

Peux tu visualiser cette photo sur ton PC ?

As tu essayé de la mettre sur Google Photos ?

Je viens de faire un essai avec une photo qui était au format .jpg et transformée au format .tiff J'ai pu sans difficulté l'importée de mon PC vers Google Photos, et elle est immédiatement synchronisée sur mon smartphone.

A+

Le Marnais
 Posté le 22/07/2018 à 18:39 
Astucien

OK merci pour ton retour.

Bonne soirée.

FONZIE68000
 Posté le 22/07/2018 à 20:02 
Petit astucien

En fait, je pouvais voir les photos en cliquant dessus, mais je ne pouvais pas le transférer ou les mettre sur google. J'ai pensé au logiciel paint et ça a fonctionné.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de photos de portable vers Ordi ?
transfert photos portable vers PC
transfert photos de SMS vers PC
transfert de photos sous android
TRANSFERT message multimédia du téléphone portable sur ordi.portable
Transfert photos vers ordi
Transfert de photos vers pc
téléphone B2100 samsung transfert photos
transfert de photos Tablette vers Pc
Transfert de photos
Plus de sujets relatifs à transfert photos sur tél. portable
 > Tous les forums > Forum Mobilité