| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Merci amis internautes
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | PS: dans le message il s'agit bien sûr de transfert par cable | |||||||
![]() | Bonjour beaussart Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Si tu n'as pas les pilotes USB alors utilises une application Wifi comme par exemple Airdroid | |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien | bonjour, sur le wiko, dans les paramètres USB, il suffit de choisir l'option "Multimédia" et dans l'explorer apparait le phone et la carte mémoire. il ne reste plus qu'a faire le transfert comme d'habitude. cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ephippiger Dans les paramètres de mon Wiko je n'ai trouvé aucune option "multimedia" A plus?
| |||||||
Petit astucien | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lorsque je fais glisser l'écran d'accueil et que j'appuie sur le symbole USB il est remplacé par "Système Android 19:10" donc je n'ai aucun des choix dont tu parles Merci et à bientôt? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Peut-être que le problème a été déjà résolu, mais j'un une autre solution qui pourra aider pour l'avenir | |||||||
Petit astucien | Merci Bouboulle. J'ai résolu le problème à ma façon mais je vais quand même essayer AirMore | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Airmore n'est pas connu mon Wiko, comment transferer photo wiko vers pc? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, AnyTrans pour Android, soutien le transfert et la gestion de Wiko, vous pouvez le télécharger à faire un essai. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|