| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'utilise Thunderbird sur un PC,et je veux transférer mes carnets d'adresses dans Thunderbird installé dans un portable. D'après des explications lues,j'ai supprimé le dossier "profiles" du portable (...application data/thunderbird/profiles) et collé le dossier "profiles" venant de mon PC. Cela ne marche pas. Merci pour les conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Les windows (PC origine et PC destinataire) sont importants. Quels OS as-tu ? | |||||||
![]() ![]() | La méthode la plus simple reste tout simplement d'exporter (format LDIF) ton carnet d'adresses (PC Origine), puis sur le PC destinataire d'importer ce carnet d'adresses | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La marche à suivre : http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/sysadmin/mail/thunderbird/adresses | |||||||
![]() | Yo .o/ Message original par basnor2 Tu as probablement omis de prendre le fichier profiles.ini avec. | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour ton conseil. C'est en effet ce qui manquait . Tout est paramétré comme sur mon PC Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | C'est résolu ou pas ? si non résolu, suis le lien de Le Fêlé ! | |||||||
Petit astucien | Oui,c'est résolu. J'ai oublié de le marquer comme tel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|