| ||||||||
Nouvel astucien | La direction du club annonce le transfert de Raymond Louloutte, chauffeur de car chez "Autocars Jules" à Farinais les Brignoles.
Particularités de cet élément : il connaît toutes les adresses des stades de L2 et de nationale.
C'est un placement sur pour l'avenir, a confirmé le président du club.
Modifié par ça-pique le 24/09/2004 12:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
[bigsmile]
J'ai l'impression que tous les supporters du PSG du forum te répondent par le mépris...... Il n'ont plus que ça![langue]
| |||||||
Nouvel astucien | ils n'ont même plus le sens de l'humour[happy] | |||||||
Petit astucien | Au moins quelqu'un de competent dans cette équipe... [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif[/img] ok, je sors | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Mais non, c'est pas du mépris, c'est de la pitié. Les condoléances, c'est pour plus tard.[pleurer][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | après émile louis, un deuxième chauffeur de car qui rentre dans la postérité ! Modifié par bateke le 24/09/2004 14:29 | |||||||
Petit astucien | après les disparues de l'yonnne, les disparus des stades | |||||||
Petit astucien | Le transert n'est pas encore définitif, la place étant convoité par Halilhodzic[tropbu] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Un soir de rencontre OM/PSG.
Réunion d'avant match dans les vestiaires de l'OM.
Barthez dit à ses coéquipiers.
"J'ai tellement la patate ce soir, que je prends le PSG tout seul sur le terrain et je gagne."
Ses collègues:
Tu déconnes.
Barthez: Si si, je vous parie que si. Tiens, on va faire un truc. Vous allez au bar des sports, vous prenez autant de tournée que vous voulez sur mon compte et vous verrz bien.
Ses Collègues:Ok
Donc ils vont au bar des sports, allument la TV et commence à picoler en regardant le match;
première minute, but de Barthez. L'OM mène par 1 but à 0.
Les coéquipiers de Barthez éteignent alors la Tv et continuent de prendre pastis sur pastis.
Au moment de la 90ème minutes, ils rallument la TV et voient le score. PSG 1, OM 1.
Ils courrent au stade et vont dans les vestiaires où ils voient Barthez effondré, la tête dans ses mains.
Alors, lui demandent-ils.
J'suis désolé les gars, répond Barthez, j'ai été expulsé à la 20ème minute. [bigsmile] | |||||||
Astucien | [bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Bsoir
Qu'est ce que je Lilas...
Apres la victoire de ce soir sur nos Z'amis Corses( Zoubis à don griggionne) VOus ne nous verrez plus Pareil...
Voila notre nouveau regard du PSG , vous serez tous derriere !!!
[img]http://lascars78.l.skyblog.com/pics/5594468.jpg[/img]
Et toC. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|