× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arkjin
  Posté le 25/04/2015 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les gens,

J'ai changé d'ordinateur récemment et je viens de brancher un disque dur qui vient de mon ancien pc sur le nouveau. Le problème c'est que j'aimerais garder les 500GO de films/séries acheter légalement .... . Hors il n'apparaît pas immédiatement dans le poste de travail et dans "gestion des disques" pour l'activer je n'est que deux option qui me ferais perdre ces précieuses données. Auriez-vous des solutions à me donner ?

Merci d'avance.

Publicité
PtiotGrind
 Posté le 25/04/2015 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Comment est connecté le dd? sata, IDE, USB?

A t-il une lettre attribuée?

En quel format est-il? NTFS, FAT32, RAW ?

Modifié par PtiotGrind le 25/04/2015 18:57
Arkjin
 Posté le 25/04/2015 à 18:59 
Petit astucien

Bonjour, le disque était marquer comme "étranger" dans le "gestion des disques" j'ai donc utiliser l'option "importer des disques étrangers" et il fonctionne parfaitement maintenant et j'ai retrouver tout mes fichiers. Merci pour ta réponse ultra rapide quand même ! :D

PtiotGrind
 Posté le 25/04/2015 à 19:05 
Astucien

Arkjin a écrit :

Bonjour, le disque était marquer comme "étranger" dans le "gestion des disques" j'ai donc utiliser l'option "importer des disques étrangers" et il fonctionne parfaitement maintenant et j'ai retrouver tout mes fichiers. Merci pour ta réponse ultra rapide quand même ! :D

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de transfert vers disque externe
Transfert disque dur vers clé USB.
transfert des données sur disque dur externe
Transfert de PC bureau vers disque dur extérieur
vitesse de transfert vers disque dur externe USB2
Transfert disque dur d'un pc vers un autre et boot
vitesse de transfert vers disque dur externe
Transfert données vers nouvelle UC
Transfert d'un disque dur sur un nouveau
transfert de données vers un dd externe...
Plus de sujets relatifs à Transfert d''un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis