| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je rencontre un pb quand je transfert par mail un fichier fichier JPEG avec Outlook. Si j'utilise un pc équipé de outlook 2010, w7, certains destinataire ne peuvent pas l'ouvrir. Si j'utilise un autre pc équipé de Outlook 2003, Vista, ils peuvent l'ouvrir, bien sur c'est le même fichier. Je ne comprends pas. Avez vous une suggestion, Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut à tout hasard va dans fichier/options/centre de gestion/ clique sur "paramètres du centre..." et dis-nous ce qui est coché | |||||||
Petit astucien | Usularrakis, bonsoir. Je viens de suivre ton conseil, sur Outlook 2010, dans fichier, option je trouve un "centre de gestion de sècurité" et pas d'option paramètres. Il n'y a rien de cocher, juste des liens pour explications. Je n'ai pas avancé, Merci | |||||||
Astucien ![]() | le bouton "paramètres" est peut être lié au serveur Exchange alors désolé mais je n'ai pas d'autre idée clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message dans le forum Internet tu auras peut être d'autres réponses | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lenfumeur, Ton fichier JPEG, donc une photo, est-il transmis directement tel quel ou est -il inséré dans un document Word. S'il est copié dans Word, il faut enregistrer ce document sous Document Word 97-2003 avant de le transmettre. Sinon, je n'ai pas de solution à ton problème. | |||||||
Petit astucien | PatrickD, bonsoir. Ce sont des fichiers photos insérés en pièces jointes au message. Si j'envoie les photos de ma Tour W7 et Outlook 2010, le ou les destinataires ne peuvent pas ouvrir les fichiers. Si j'utilise mon portable avec Vista et Outlook 2003, pas de pbs.
Certaines personnes ne rencontrent pas de problème.
Merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Une idée comme ça... : pas une histoire de path/chemin ? A quel endroit déposes-tu les images ? Sur ton bureau ? | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, perso, je zip le dossier meme si ca ne change rien et je n'ai aucun probleme. Modifié par vieuxmonsieur le 22/10/2012 20:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je stockes mes photos sur mon disque dur dans un répertoire photos en se qui concerne ma tour, sur mon portable, elles sont stockées sur un disque externe. Pour les message j'utilise outlook (boite d'envoi) et j'insère les photos, dans les deux cas j'utilise la même procédure, il n'y a que la version Outlook qui change. Je ne comprends pas | |||||||
![]() ![]() | Tu devrais tenter une expérience : Celle d'envoyer aux destinataires qui ne reçoivent rien, deux images disposées : l'une directo en racine de ton disque, et l'autre de sur ton bureau. Aux nouvelles... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : ou une autre : envoie toi un mail avec outlook/ W7 et essaye de l'ouvrir avec w7. Et si tu l'envoies a partir de ta bal ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela fait quatre mois que je ne suis pas intervenu sur ce sujet, ce n'est pas raisonnable, et je demande aux personnes qui ont essayède m'aider de bien vouloir m'en excuser. Cela ne veux pas dire que mon pb est résolu, loin de là. Il y a toujours un soucis avec certaines personnes, je n'ai pas pu établir de corrolaire. Si j'envoie le même fichier par la messageris de mon FAI, sans passer par Outlook 2010, pas de problème. Si je passe par Outlook 2010 et W7, les gens recoivent le fichier en Win dat. Je pense que Outlook 2010 y est pour qqchose, mais ou. Si vous avez une idèe. | |||||||
![]() ![]() | Nous avons tenté de t'aider en te posant des questions... Mais sans réponse à ces questions nous ne pouvons rien, désolé ! Sauf tourner en rond... | |||||||
Petit astucien | Jean Pierre, bonsoir. Je comprends très bien le problème, mais les 4 derniers mois j'ai parè au plus pressè. Si je fais le point, si j'envoie un fichier par la messagerie de mon FAI (orange) la fichier est bien réceptionnè. Si je passe par Outlook 2010 et W7 le même destinataire ne sait pas l'ouvrir. Se soir je vais faire un test en plaçant le fichier en racine, je tiens au courant demain. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|