| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai commencé le transfert de mes données sur le cloud de Bouygues hier soir et ce matin c'est loin d'être terminé... C'est normal docteur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Ben oui, tu as combien de Go à transferer ? | |||||||
Petite astucienne | J'ai 20GO de photos + autres doc texte | |||||||
Groupe Sécurité | Houlà ! mets çà sur une clé ! en 1 mn c'est fait. | |||||||
Astucien | Salut .o/ 20 Go, compte tenu des débits actuels (surtout en upload) c'est assez énorme à envoyer par Internet. Avec disons un upload continu et stable de 100 ko/s ça devrait prendre à peu près 55 heures (soit 2 jours complets et 7 heures), si je ne me suis pas planté lamentablement dans mes calculs. Modifié par Constance le 29/03/2014 13:06 | |||||||
Petite astucienne | Bon bon je suis à moitié rassurée... mais je crois que je vais investir dans une clé usb. Merci bien | |||||||
Astucien | 20 giga !!! investi dans un DD externe si tu as vraiment besoin de les sauvegarder toutes (et ça ta permettra d'avoir d'autres sauvegardes de trucs importants!! plus qu' utile.) voir ma réponse dans l'autre sujet que tu avais ouvert Sans compter le temps que ça prend Je me sers du cloud pour les partager, mais à part ça l' intérêt est plus un phénomène de mode qu' un vrai besoin ( sauf pour quelques cas particulier de document qu'on veut consulter de partout sans avoir son propre matos disponible ) Modifié par gpalloq le 29/03/2014 17:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|