× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Transfert vers PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
culoz
  Posté le 07/05/2018 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Sur mon Galaxy J.1 version androîd 4.4.4 je voudrais pouvoir transferer mes contacts tel + n° vers mon PC (W8.1) afin de pouvoir les imprimer.

Est-ce possible et comment procéder?

Merci à vous!

Publicité
Marococo
 Posté le 18/05/2018 à 04:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu peux transférer les contacts avec ton compte Google:

Sur ton téléphone, paramètres> comptes et synchronisation> te connecte à ton compte google > synchroniser les contacts. Sur ton PC: accède à ton compte google> plus> exporter > sélectionnes le format de sortie> exporter.

Ou tu peux utiliser des outils de transfert comme Android File Transfer ou AnyTrans pour Android.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert contacts vers carte SD
TRAnsfert de Samsung J1 vers mon PC ?
transfert photos de SMS vers PC
transfert de PC vers tablette android [résolu]
transfert VIDEO de TABLETTE Android vers PC WINDOWS
Transfert de musiques depuis iPhone vers Dropbox
Transfert photos vers ordi
Transfert de photos vers pc
Transfert de musiques depuis iPhone vers Dropbox
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy