| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, " CONFIRM STREAM LOSS : The file "nomdufichier.db" has extra information attached to it that might be lost if you continue copying. The contents of the file will not be affected. Information that might be lost includes :encryptable:$DATA. J'ai poursuivi le transfert mais je ne sais quoi penser ni quoi faire à propos de ce message. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Les fichiers que tu transfères sont cryptés. Ils ne pouront plus être lus, car les information de cryptages ne peuvent pas être copiées. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci pour la réponse. Le cas échéant, si j'avais - "à l'insu de mon plein gré", crypté quelque chose, comment pourrais-je décrypter ?
| |||||||
Astucienne | Htaccess est un système de protection de pages web : http://fr.wikipedia.org/wiki/Htaccess
| |||||||
![]() | Bonsoir, tu les copies de NTFS à FAT, des infos seront perdues (droits, peut-être cryptage ...). Regarde si tu as effectivement perdu qqchose, sinon considère que c'est un avertissement de pure forme. | |||||||
Petite astucienne ![]() | "considère que c'est un avertissement de pure forme" Bonjour, Merci pour les réponses. Si je comprends bien, en transférant mes fichiers, ceux-ci sont passés du système NTFS au système FAT, ce qui peut provoquer une perte. Est-ce inéluctable lorsque l'on utilise une clé USB ? | |||||||
![]() | Le message dit bien que tu n'as pas rien perdu du contenu des tes fichiers ... pure forme, je te dis. Le NTFS gère des trucs à côté des fichiers, que tu connaîtrais si tu en avais l'usage. ("encryptable", ce n'est pas forcément "encrypted", par exemple) Au pire, tu pourrais peut-être transférer par un media respectant le format, voire même par une clé formatée en NTFS. Pour comparaison de fichiers ou dossiers : Windiff, Diff, FC, COMP, ou WinMerge par exemple. (le dernier plutôt, même s'il faut l'installer pour avoir le menu contextuel) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci d'avoir attiré mon attention sur la différence entre "ENCRYPTABLE" et "ENCRYPTED" ! C'est évident ... | |||||||
![]() | Sur CDROM, les données sont au format (sous le format, plutôt, elles n'ont pas changé) CDFS, ou UDF ; sur disquette en FAT 12. Il n'y a pas d'ennuis à craindre ; juste les systèmes gérant le NTFS adjoignent des droits, ou un truc comme ça. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Cette discussion m'a beaucoup appris. Merci à tous ceux qui y ont participé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|