× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert Vidéo 8mm vers PC SANS SUITE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinito
  Posté le 10/12/2004 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai acquis un boitier externe Dazzle dvc 120 pour acquérir mes vidéos cassettes 8 mm, prises avec une caméra SONY V8AF. Je veux transférer sur un pc Pentium4 512 Mb de Ram, hdd 60 Gb, carte ATI Radéon 9700 64 Mbn AGP 8x. je travaille avec Studio 9 de Pinacle, lorsque j'acquiere les images sont en noir et blanc et je n'ai pas de son, Qui pourrai m'aider car je suis paumé? Merci pour l'aide, cordialement.

Modifié par tinito le 02/03/2005 11:55
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert video de ordi vers tv sans cable
Transfert vidéo caméscope vers PC
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
Transfert vidéo de l'ordi vers la télé
Problème transfert video de ds vers pc
transfert de vidéo VHS vers PC
transfert video d'un numer vers ordi avec picassa
transfert video numerique vers picasa 3
pb transfert vidéo appareil numér vers ordi
Transfert vidéo mini Dv vers CDrom
Plus de sujets relatifs à Transfert Vidéo 8mm vers PC SANS SUITE
 > Tous les forums > Forum Multimédia