| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à vous tous. Je possède 1 caméscope numérique JVC GR-D53 mini cassette et le CD d'installation qui m'a été fournis avec. Lorsque j'ai lancé (il y a +/- 2 ans) le CD d'installation pour installer le programme IMAGE MIXER 1.7 de transfert des vidéos du caméscope vers le PC, tout a fonctionné sans problème et j'ai pu faire des transferts de vidéo du caméscope vers le PC et les lires. Lorsque j'ai voulu faire des transferts dernièrement, plus rien ne fonctionnait. J'ai effacé le programme IMAGE MIXER puis j'ai essayé de le réinstaller comme la 1ère fois et là il ne veut plus faire l'installation. Voici les commentaires qui apparaissent à l'écran lorsque je lance le cd: iminst.exe a rencontré 1 probléme et doit fermé signature de l'erreur: App Name: iminst.exe AppVer: 1.1.11.14 Mod Name: iminst.exe Offet: 00002ca7 Lorsque que cela fonctionnait, je raccordais mon caméscope au PC avec le cable USB fourni. Je suis sous WINDOWS XP PRO SP3 Je n'ai rien changé a mon PC si ce n'est l'ajout et le retrait de logiciels et les mises à jour automatiques. J'ai fais l'installation sur un autre PC (portable) et tout fonctionne également. Jespère que mon explication est claire et que quelqu'un pourra m'aider à corriger le problème. Merci de votre aide car il me reste bcp de vidéos (auxquels je tiens) à transférer sur mon PC. Bien à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Papy49, Non, XP PRO SP3 était installé lorsque j'ai fait la 1ère installation de IMAGEMIXER 1.7 et tout fonctionnait à ce moment là. Merci pour ta réponse. Bien à toi. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je relance mon problème car toujours pas de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serai super car j'ai bcp de mini-cassettes de mes petits enfants à transférer sur mon PC. Merci d'avance. | |||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai encore un vieux camescope jvc avec des mini-cassettes comme toi. Il y a belle lurette que le cd qui allait avec est égaré. Je n'avais pas de câble non plus, j'ai acheté celui-ci : http://www.materiel.net/connectique-firewire/cable-firewire-400-6m-vers-4m-2434.html Bien entendu, sur mon pc, je n'avais pas non plus les prises adéquates, donc j'ai utilisé un vieil ordi sous xp qui tourne toujours ; j'ai ouvert windows movie maker et capturé mes vidéos sans problème. tuto : http://jerome.landre.pagesperso-orange.fr/docs/montage_utb.pdf | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux , je vais voir tout cela le W-E. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|