| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai acheté un écran plat avec lequel j'ai accès à Internet via une prise Ethernet. Je suis relié au réseau via le Courant Porteur en Ligne. Je voudrai pouvoir visionner une vidéo que j'ai sur mon PC sur ma télé. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Une peu plus de renseignement ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'aimerai pouvoir visionner sur mon téléviseur des vidéos ou films que j'ai sur mon portable et cela directement, c'est à dire sans utiliser de clé usb. Est il possible une fois que le téléviseur est branché sur le réseau via le CPL, d'aller chercher des vidéos qui sont sur mon PC. Pour le moment j'arrive à accéder sur ma TV à Internet, via le CPL, je me dis donc que je dois pouvoir réaliser un réseau comme celui qui me permet d'imprimer depuis mon portable directement sur l'imprimante qui est dans une autre pièce. J'ai un portable avec Windows XP (2è ed), un téléviseur Sony avec un port Ethernet, des prises pour le CPL, sur ces appareils. J'espère avoir été assez clair car ce n'est pas toujours simple de fournir ce type d'explications. Merci pour l'aide Philippe | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Toi tu vois ce que tu possèdes nous pas nous avons donc besoin d'info, bête mais simple et logique........... dit nous ce que tu possèdes sinon comment veux tu qu'on puisse dire quoi que cela soit ???? C'est le minimum. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai comme FAI : Numéricable. Je possède un poste fixe relié à mon modem Numéricable, un portable connecté à Internet via le Courant Porteur en Ligne. Ces 2 ordinateurs sont sous Windows XP (2è ed). J'ai un téléviseur Sony avec une prise Ethernet (en + des HDMI, Péritel, USB, etc.). Ce téléviseur est relié à Internet via une prise CPL. Et je reçois Internet sur la télé. Je lis mes fichiers vidéo avec VCL. En fait je m'aperçois que je ne sais pas trop ce que je dois vous présenter comme infos sur ce que je possèdes pour que vous puissiez m'aider. Dites moi si vous avez besoin d'autres renseignements. Merci Philippe | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Imaginons ceci, ma portière de voiture est morte, je voudrais la changer, et donc je voudrais que tu m'en commande une, pour faire cela tu as besoin de savoir quoi ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Havok a écrit : si la vitre est électrique ou manuelle !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|