| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous J'ai des videos assez lourde 30MO comment les transférer de ma tablette SONY vers mon PC de bureau sous Win 10 quel est donc le meilleur winzip sous Android , merci de vos conseils couvrez vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Il devrait suffire de connecter ta tablette en USB sur ton PC et de copier les fichiers de l'un sur l'autre Pas besoin de zipper !! | |||||||
Astucien | Malheuresement ça fonctionne pas , j'ai bien un câble USB qui relie la tablette & le PC mais rien ( fichu win 10 avec 1607) ok merci à toi tilagoon | |||||||
Grand Maître astucien | , Pour Sony je ne sais pas mais il faut peut etre installer des drivers (comme pour Samsung par exemple) ?? Sinon essaye avec une application comme "AirDroid" qui se connecte en wifi. | |||||||
Astucien | En effet Grand Mâitre // AIRDROID devrait faire l'affaire je te dirais ok en tout état de cause , on ne trouve pas trace de sony sur la toile concernant ce problème ?? Drivers mais encore , exemple à chaque mise à jour PDFPRO 10 j'ai la licence , je dois désinstaller et réinstaller sinon nada par moment ses fichus mise à jour cause plus de problèmes bon je te tiens au courant ( reste au chaud mon ami) | |||||||
Petit astucien | Bonjour vous n'avez pas à télécharger ni à installer un logiciel. Essayez l'application en ligne gratuite permettant de transférer les videos ou d'autres fichiers entre la tablette Android et votre PC .https://airmore.com/fr/gestionnaire-fichiers-tablette-android.html c'est facile à utiliser et il fonctionne bien . Ou vous pourriez transférer des vidéos entre PC et la tablette Android via Cable USB , veuillez régarder cet article : http://www.lesandroides.net/tutoriel-transferer-des-fichiers-entre-une-tablette-android-et-un-pc-via-usb/
Modifié par Abdel7alim le 05/12/2016 07:32 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, AirDroid ne nécessite pas NON PLUS d'installation sur PC : tout comme AirMore, l'installer sur la tablette suffit. Cependant AirDroid fonctionne, pour l'administration et les transferts LOCAUX via wifi, sans aucune inscription ni aucun passage sur le Net. (tout comme ES Explorateur, par sa Gestion d'accès à distance) Modifié par yves.vaissiere le 05/12/2016 09:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|