| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible de transférer des fichiers depuis mon PC vers une clé USB la fenetre qui normalement indiquait la vitesse et la durée du transfert est bloquée sans indications (calcul en cours ?) ou affiche "temps restant:16 heures " ? resultat : pas de transfert . Merci de me conseiller PC HP pavilion W7 64bits | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Moi j'essayerais de formater la clé usb. Mais peut etre que ca ne changera rien. Qui dit formater dit efface tous les fichiers présentes dans la clé usb, donc faire un backup.
| |||||||
Astucien | Bonjour ych . Pour avoir de l'aide il faut fournir un minimum d'informations ! Par exemple ce qui concerne la clé : la taille en Go et le format (FAT32 ou NTFS ) Concernant les fichiers : le poids du ou des fichiers , si ces fichiers sont dans un dossier ? Par exemple : clé formatée en FAT32 , les fichiers ou dossiers ne peuvent pas être supérieurs à 4Go , même si la clé est de 32 Go . Pour enregistrer des fichiers de plus de 4Go , il faut formater la clé en NFTS . Pour info , je vous recommande d'utiliser Q-DIR pour la copie de fichiers ou de dossiers . @+ Modifié par marcoline le 08/06/2012 11:58 | |||||||
Petit astucien | merci des réponses rapides des internautes Il ne sagit pas d'un problème de taille Les fichiers à transférer sont inférieur à 1 Go et la clé de 2 Go est formatée FAT 32. Help me
| |||||||
Maître astucien | ych a écrit : précise le nombre de fichiers et leur poids, car si leurs tailles dépassent celle de la clef, c'est normal que ça coince tu es avares en indications, et pour t'aider avec efficacité, il faut être très précis toi aussi. cela éviterai de te poser des questions qui te paraissent inutiles. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour
Qu'elle volume libre,tu dit quelle fait 2Go mais y a t'il déjà d'autres fichiers dessus.....?
Cela peut expliquer le non transfert,s'il reste moins que 1Go de libre.
| |||||||
Maître astucien | fin de suivi pour non réponse de l'intéressé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|