| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous Camescope : Handycam Sony DCR PC350E J'aimerai transférer sur PC les vidéos prisent sur des cassettes mini dv. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Je précise que je ne dispose pas du logiciel d'install. J'ai déjà essayé avec movie maker mais je n y arrive pas!
Modifié par kawaxbaeng le 16/03/2008 00:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Décidemment !! Tous le monde est devant le match !! Allez les bleus !!! Si qqun a sa télé pas trop loin de l'ordi et qu'il peut m'aider LOL ça serait bien sympa !!!! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Après avoir consulté plusieurs sites du net, j'ai vu que le transfert ne se faisait que par le cable ilink (soit firewire)!!! Est ce vraiment la seule solution, ou puis-je passer par le port usb ??? (je n'ai d'ailleurs pas d'autre alternative, car mon pc ne dispose pas de port Ilink.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je reviens ce soir pour voir si qqun avait pu m'aider !!! snif snif..... Demain matin j'espere car il part demain aprem et j'aimerai vraiment pouvoir l'enregistrer ce film !
A demain j'espere !!! Bonne nuit a tous !! | |||||||
Petit astucien |
Personnellement je branche ma station à la carte d'acquisition. et ça marche. Seulement il faut passer toute la vidéo et c'est parfois long. Le logiciel Pinnacle fait très bien l'affaire avec des transitions des génériques... et ça donne des cd personnalisés très sympas. seulement il faut avoir du temps. Salut Modifié par lehcen52 le 17/03/2008 22:58 | |||||||
|