| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ce transfert (réception et envoi de mail de ma boite Hotmail à partir d'Outlook grâce à Outlook connector) était possible tant que j'étais sous Office 2003. J'ai désinstallé puis réinstallé Office 2003 et depuis, cette possibilité ne m'est plus permise. Dans la liste des dossiers Outlook, je retrouve bien le compte Hotmail mais quand je clique dessus, j'obtiens le message suivant: "Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier." Par contre quand un message arrive sur Hotmail, la boite de réception de ce compte sur Microsoft Outlook indique qu'il y a un message (1), mais je ne peux pas l'ouvrir et de plus un problème de synchronisation est indiqué (1). Que puis-je faire pour rétablir la communication entre ces deux programmes?
Merci pour votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | As-tu essayer de réparer Outlook ? Je te laisse un peu de lecture ici : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/utiliser-l-outil-reparateur-de-boite-de-reception-HP001021064.aspx A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Merci pour les différentes propositions. 1. Outil de réparation de boîte de réception: je ne possède aucun fichiers en .pst ou .ost. Je ne peux donc pas réaliser la procédure. 2. Je possède Windows XP et non Windows 2000 | |||||||
Astucienne ![]() | jango1 a écrit : Cela me paraît bizarre. Ils sont stockés où tes fichiers ? Tu es en réseau ? | |||||||
Astucienne ![]() | Moi aussi je suis sur XP Veux-tu vérifier ici ? :
Ouvrir ton dossier | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi les dernières info. Dans fichiers de données, je trouve effectivement l'intitulé de ma boite hotmail mais sous l'appellation nom de fichier je trouve: non disponible. J'ai vérifié les paramètre correspondants qui sont OK. Pas de déblocage pour l'instant
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai appliqué la consigne pour faire apparaître les fichiers cachés. Dans program files\fichiers communs\system\MSMAPI\1036 on trouve les 2 programmes suivants: SCANOST.exe et SCANPST.exe. En appliquant SCANPST.exe au fichier outlook.pst des erreurs ont été trouvées et réparées. (outlook.pst trouvé dans documents and settings\all users\utilisateur\local settings\microsoft\microsoft outlook\outlook.pst) Dans cette directory, j'ai trouvé aussi l'intitulé de ma boite hotmail (en .ost). J'ai voulu utiliser SCANOST.exe mais il me semble inopérant. De retour dans Outlook, le problème n'est malheureusement pas résolu. | |||||||
Petit astucien | En essayant d'utiliser à nouveau SCANOST.exe, j'ai récupéré le message suivant: "votre boite à lettre ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion". | |||||||
Astucienne ![]() | Ça avance Clique sur Fichier, Travailler en mode hors connexion. (je suis sous 2007), j'espère que va marcher edit : ou décocher travailler en mode hors connexion Modifié par Gabrilou le 13/12/2013 23:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai repris la manip ce matin mais sans résultat. Travailler en mode hors connexion n'a pas résolu le problème. Pour info, quand je clique sur mon adresse Hotmail dans la liste des dossiers d'Outlook, une case adresse s'ouvre dans le bandeau supérieur d'Outlook et mentionne la suite suivante (ce phénomène n'est pas nouveau et existait au début des problèmes)
outlook:0000000038A1BB1005E5101AA1BB08002B2A56C200006D736E636F6E2E646C6C0000000000000000E92FEB759650448683B87DE522AA494800433A5C446F63756D656E747320616E642053657474696E67735C4A616D655C4C6F63616C2053657474696E67735C4170706C69636174696F6E20446174615C4D6963 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Bonne nouvelle. J'ai éteint mon PC à 14h et rallumé à 17h. Oh surprise, ma boite Hotmail est à nouveau disponible sur Outlook alors que je n'ai rien fait depuis mon dernier message. Que s'est-il passé entre temps? Y avait-il un problème sur le serveur Windows Live mail? En tout cas je croise les doigts pour que cela continu et je remercie fortement tous ceux qui ont essayé de me dépanner.
| |||||||
Astucienne ![]() | Excellente nouvelle Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|