| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Une amie n'étant pas satisfaite de windows live mail voulait repasser sur outlook 2007. Je l'ai aidée pour déjà transférer son carnet d'adresses : opération réussie. (je suis passée par le format cartes de visite et nickel). A présent, lorsqu'elle veut recevoir des messages, les mots de passe et d'utilisateur lui sont demandés en boucle. Je me débrouille mais sans plus, je dois aller l'aider pour tenter de résoudre le problème. 1/ Y-a-t'il une manip. pour bloquer windows live mail et que tout arrive sur outlook ? (quand on a fait la manip., elle a pu m'envoyer un mail mais pas en recevoir, et après ça s'est bloqué : demande du mot de passe systématique et mails arrivant sur windows live mail). 2/ La solution serait-elle de supprimer son compte outlook et de le recréer ? J'ai parcouru internet et ai vu que ce problème était fréquent sans en trouver la solution... Si oui, le mot de passe doit-il être, à la création, le mot de passe fourni par le FAI ? Merci de vos conseils, j'espère être claire dans ma demande... Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Personne n'a d'idée ? J'ai appelé le FAI cet après-midi j'ai cru péter un câble. J'en savais plus que mon interlocuteur et ce n'est pas peu dire... J'ai réussi à créer son compte, à importer du portail du FAI tous ses mails, et cinq minutes après.... "re" boîte de dialogue demandant nom utilisateur et mot de passe, en boucle.... Impossible de recevoir des mails. ça bloque à la réception en fait. Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une piste.... ça m'aiderait bien... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|