| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Avec l'outil de MS "enregistrement des paramètres personnels Office", est-il possible de transférer les paramètres personnels de Office 2003 vers Office 2007 ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Comme ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'imagine que "comme" veut dire comme lesquels ? Tous le paramètres sauvegardés par cet outil. Selon cette page, il s'agit de :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui cela je sais mais ce que je te demande c'est à toi que veux tu absolument sauvegarder comme configuration particulière ?
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | betacorne a écrit : Tu tournes sous quoi comme os ? | |||||||
Astucien ![]() | XP. | |||||||
![]() ![]() | Dis moi ce que tu vois à ces deux endroit là : Premièrement : Menu démarrer Programmes Microsoft Office ... Outils ..... Deuxièmenent : Menu démarrer programmes Accessoire Outils systèmes | |||||||
Astucien ![]() | Dans l'ordre : | |||||||
![]() ![]() | betacorne a écrit : Fais un backup avec les deux, ce sont les deux seuls utilitaire pour. | |||||||
Astucien ![]() | Bien sûr ! C'était justement la question que je posais dès le départ ! Ces outils, je les connais et les utilise depuis longtemps. Mais le transfert peut-il se faire globalement d'Office 2003 à 2007. Tu sembles répondre par la négative. Isn't it ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|