> Tous les forums > Forum Multimédia
 Transformer des VOB vers un ficher MKV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Amiborg71
  Posté le 19/12/2020 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un dossier avec des VOB (rippage d'un DVD) et je voudrais le transformer en un seul ficher vidéo, en MKV ou autre format, peu importe.

J'ai essayé avec Handbrake. Mais même en ajoutant le dossier complet, il ne converti que le premier VOB, et même si je les fait tous un par un, j'aurai au finale plein de VOB en MKV, je voudrais le film complet en entier en un seul fichier.

Si vous avez une idée, je vous remercie. :)

Publicité
PatrickD
 Posté le 19/12/2020 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Amiborg71,

Avec Video to Video qu transforme de nombreux formats:

https://www.pcastuces.com/logitheque/vtv.htm

En espérant que ça marche

Delta01
 Posté le 19/12/2020 à 14:36 
Astucien

Bonjour,

un programme Français qui marche: ConvertXtoVideo

Payant mais à l'essai gratuit 7 jours.

Il ne faut pas mettre les fichiers vob seuls mais le DVD complet ou son image

Amiborg71
 Posté le 19/12/2020 à 16:06 
Petit astucien

Bon, je viens de teste l'encodage de mes vobs vers mkv avec Video to Video.

J'ai bien un seul fichier à la fin, mais il doit y avoir un problème de configuration de rognage, car même avec VLC, à la lecture, je teste tout les modes de rognage et je n'arrive pas à avoir une image correct., elle est complètement écrasé en largeur. :/

Modifié par Amiborg71 le 19/12/2020 16:07
Titus68
 Posté le 19/12/2020 à 17:07 
Astucien

Avec VLC il y a possibilité de convertir dans plusieurs formats (par ex. j'ai converti un DVD en H264+mp3 récemment).

Il faut aller dans "Média" -> "convertir/enregistrer" -> "disque" . A ce stade il y a des options comme "pas de menus" que j'ai coché + d'autres options (heure de début, heure de fin). Il faut alors cliquer sur "convertir/enregistrer" puis choisir un format de sortie (mp4 ...) et indiquer un nom de fichier et enfin cliquer sur "démarrer".

Amiborg71
 Posté le 19/12/2020 à 17:32 
Petit astucien

Je vais testé, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir une vidéo au format .iso vers le format MKV ou MP4
Créer et recréer des liens partagés vers des images sur le web
Sauvegarder des cassette de 8mm vers le Pc
CAPTVTY - conversion du direct TS vers MP4 ou MKV avant édition vidéo
Coller, couper des Mp4 ou mkv sans pertes de qualités.
convertir des .MKV pour gagner de la place sur ordi
Comment répare des vidéos au format .mkv
Transférer des photos d'un appareil vers un ordinateur ?
Copier des films depuis de K7 VHS vers des DVD
fichier mkv vers DVD
Plus de sujets relatifs à Transformer des VOB vers un ficher MKV
 > Tous les forums > Forum Multimédia