| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais transformer un fichier vidéo qui est en MP4 en JPEG ou GIF. Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Slt, Quel serait l'intérêt ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sachant qu'une vidéo MP4 c'est au moins 30 i/s (images par seconde), une vidéo de 3 mn fera 3x60x30=5400 images ! Comme le dit Scapo, quel intérêt ? A moins que ce ne soit pour le film "Ambiancé - C'est fini", qui dure 720 h et, toujours à 30 i/s, représenterait 77 760 000 images ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à vous deux de votre réponse. En fait la personne à qui je devais l'envoyer ne pouvais recevoir que des fichiers de ce genre. Je marque résolu. Encore merci et au revoir | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite à la réception, suffit de faire l'inverse et tu pourras l'envoyer mais faut pas le dire. | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Bonjour, Euuuuuh... Super-GEGE n'a jamais dit qu'il fallait l'envoyer par mail ! Y a-t-il sur le forum PCAstuces un seul membre qui tenterait d'envoyer un mail avec une pièce jointe de 163 Mo ? Si oui, qu'il se dénonce ! | |||||||
![]() ![]() |
Je pense que la meilleure méthode et la plus simple, c'est de l'envoyer (et recevoir la teneur du message) par Wetransfer ou similaire. | |||||||
![]() ![]() |
Je l'ai l'ai encore refait pour un fichier de 9 Go il y a 3 ou 4 jours. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|