> Tous les forums > Forum Multimédia
 Transformer image Word en jpeg
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prunebleu
  Posté le 27/02/2007 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,J'ai des photos qui sont dans des fichiers Word que je voudrai transformer en fichier JPEG car elles sont beaucoup trop lourde même compressées avec Word. Et en plus le fichier fini est très lourd (le document est un document Word ou il faut que j'insère ces photos. Merci à vous tous de m'aider.
Publicité
alexleboss
 Posté le 27/02/2007 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, manip réalisé avec open office et the gimp :

tu ouvres le document dans open office ( ou word ça doit se ressembler ) tu fais un clic droit sur la photo et tu choisis copier.

tu ouvres the gimp ( ou paint ou photo filtre au choix ) , tu crées une nouvelle image ( avec paint ce n'est pas nécéssaire ) puis tu fais édition coller et voila.

prunebleu
 Posté le 28/02/2007 à 08:44 
Petit astucien
Bonjour,Merci pour la manip, mais j'ai déjà effectué ce truc le seul problème c'est que la photo une fois collée dans paint est complètement dénaturée. Donc je ne sais pas s'il y a un autre truc à faire.Merci encore
nidan55
 Posté le 28/02/2007 à 11:58 
Petit astucien

Enregistre ton document word sour format page web et tu auras un dossier qui sera crée automatiquement avec tes photos !

Et voila. Tout simple.

prunebleu
 Posté le 28/02/2007 à 21:59 
Petit astucien

Merci nidan j'essai ça demain et je reviens sur le forum pour te dire si ça a marcher.

Bonne soirée

prunebleu
 Posté le 01/03/2007 à 08:03 
Petit astucien
Bonjour,J'ai enregistrer le fichier word en format page Web effectivement il est beaucoup moins lourd mais il ne garde pas totalement la mise en page, il faut peut-être que je précise sur ce document il y a pleins de petite photos (environ 20) en fait ces toutes ces photos qu'il faut extraire et mettrent au format JPEG ou autre. Alors que faire peut-être n'y a t'il pas de solutions? Merci
infomamy
 Posté le 01/03/2007 à 08:27 
Astucienne

Bonjour prunebleu,

Tu n'as pas tout lu ce que t'a écrit Nidan55 : > et tu auras un dossier qui sera crée automatiquement avec tes photos ! Et voila. Tout simple.<

Si tu as enrgistré ton document Word en page Web, la mise en page de ton document est un peu modifiée mais ce n'est pas ta question ! Examine bien le dossier où est enregistré ton document word. Du fait de l'enregistrement de ce document en format html, Word a créé un nouveau fichier avec extension html et un sous-dossier du nom de ton fichier d'origine avec toutes les photos de ton document en jpg ou png. Magique non ?

Bonne journée

Modifié par infomamy le 01/03/2007 08:28
prunebleu
 Posté le 01/03/2007 à 10:13 
Petit astucien
Oups!J'ai dû sauter une étape je recommence la manip. Et je reviens sur le forumMerci à toi infomamy
prunebleu
 Posté le 01/03/2007 à 10:23 
Petit astucien
Ha! Super!!C'est vraiment magique comme tu dis, génial je n'avais pas vu le répertoire qui c'était créer à côté.Merci Merci beaucoup à toi tu est un pro. Je me répète mais ce forum est vraiment génial.
Publicité
nidan55
 Posté le 01/03/2007 à 10:54 
Petit astucien

Hé voui, magique et très simple !
prunebleu
 Posté le 01/03/2007 à 11:26 
Petit astucien
Merci surtout à toi Nidan car c'est toi d'abord qui ma donné le tuyau c'était moi qui l'avait mal exploité.Merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
format (photo) jpeg ou autre avec Word
Transformer une photo en image JPG, GIF ou PNG
Transformer en JPEG ?
Format image Jpeg
Transformer PDF en JPEG
extraire image de word
image jpeg
convertir l'image d'un fichier Word en photo ??
convertir un document word en image .jpg
Transformer une image dans une autre ?
Plus de sujets relatifs à Transformer image Word en jpeg
 > Tous les forums > Forum Multimédia