| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous Je prends des messages audio pour mes cours et je dois les reproduire en texte Je cherche un logiciel gratuit Merci de votre aide , Et continuons à. Nous aider Amitiés JP. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Jujube 2 je suis sous Word 2010 et je suis renvoyé vers Office 365 Y-a t'il une autre solution ? Bonne journée à toi
| |||||||
![]() ![]() |
>>>> https://otranscribe.com/ ( je n'ai pas essayé, mais ça semble sympa), ou encore >>>>Express Scribe (gratuit). | |||||||
Petit astucien | Merci Beorcs je teste et je reviens donner des nouvelles JP | |||||||
Petit astucien | je pense que cela ne correspond pas vraiment à mon attente Je m'explique : il s'agit de prendre une conversation de +ieurs minutes et de la transformzer en texte récupérable sur un fichier texte. Je continue à chercher la soluce et, si je trouve, je vous tiens au courant Merci à tous et bonne soirée Amitiés JPaul | |||||||
Petit astucien ![]() | Et tout simplement avec un smartphone, comme si on dictait un SMS ? Ensuite le texte est tout à fait récupérable. Peut-être une idée à creuser.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|