| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Transformer une page Web en application Windows - Google ChromeA l'instar de Gmail, Hotmail, Google Documents, Facebook …, on trouve de plus en plus d'applications Web sur Internet. Avec Chrome, vous pouvez transformer n'importe quelle page Web ou application Web en une authentique application Windows. Un raccourci sur le bureau vous permettra d'afficher directement la page dans une fenêtre Windows sans environnement de navigation ni barre d'adresse. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4306.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Sous Chrome 70 ça ne fonctionne plus c'est remplacé par un simple raccourcis qui s'ouvre non pas comme une application mais dans un nouvel onglet du navigateur et c'est un gros problème pour moi... J'ai voulu essayer avec mozilla firefox et prisme mais la solution ne fonctionne plus non plus depuis plusieurs années... Les navigateurs internet ne veulent plus que l'on lance un site comme application ? Je suis encore sous windows 7 et j'ai l'impression que chrome sous windows 10 permet encore de le faire ?
| |||||||
Nouvel astucien | Je cherche depuis des mois une solution pour transformer des sites web en application. J'utilisais aussi cette méthode qui apparemment ne marche plus que sur les Chromebook
Avez vous d'autres idées ?
Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|